Le Restaurant


 

 

 

Votre brasserie recommandée par le

Petit Futé 2018 !

Depuis de nombreuses années, ce café-bar-restaurant sait incroyablement bien mêler jeunes et anciens, traditions et un brin de modernité.

 

Cet établissement design et rétro, dont le charme et l’authenticité n’ont pas subit les travers du temps et des modes, est un lieu idéal pour un déjeuner, pour un café en journée accompagné d’une pâtisserie maison ou pour une soirée animée au bar.

 

 "La carte est modeste mais les saveurs sont authentiques grâce notamment aux légumes qui proviennent en partie de notre potager bio. Les légumes offrent une variété de textures et de saveurs trop peu exploitées lorsque l’on passe par les circuits d’approvisionnement traditionnels."



Eté 2018 : Changement de chef au Bistrot Maison de Savoie

"Après le départ de Thomas, Le Bistrot Maison de Savoie confit sa cuisine dès la rentée au chef Jean-Marc Girard qui décide de revenir sur sa terre natale. Ce qui a séduit Jean-Marc Girard, professionnel depuis près de 30 ans, c'est le côté convivial du Bistrot ; la petite salle, la petite équipe et surtout les bons produits. Sa cuisine à base de produits frais du terroir sera, bien évidemment,"fait maison" et afin de coller à l'atmosphère Bistrot, il proposera des plats pour toutes les bourses qui seront satisfaire les amateurs de cuisine traditionnelle française."  


Durant la période estivale, votre restaurant vous propose, tous les vendredis midi : 

 

Salade - Moules - Frites + Dessert à 17€/personne !